Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jeune homme immature
Un jeune homme immature
Publicité
Archives
Un jeune homme immature
24 février 2009

Monsieur? Voici vos croissants

La boulangère me demande si j'ai de la monnaie. J'aimerai l'aider car elle me plaît beaucoup mais j'ai juste ce billet de 20 euros en poche.
"Tant pis je vais me débrouiller"  me dit-elle en m'offrant un joli sourire.
Elle prend le billet que je lui tends et ouvre la caisse. En fouillant dans la doublure de mon blouson, je tombe sur quelques pièces. Je les compte.
"Attendez, j'ai parlé trop vite. Voilà 3 euros si ça vous arrange" je lui dis.
La boulangère me redonne mon billet, elle encaisse mes trois euros et me rend la monnaie.
Elle est très belle, je ne l'ai encore jamais vu ici. Elle doit être nouvelle.
Je plonge dans ses jolis yeux mais les rapides m'emportent, je n'arrive pas à remonter le courant, je vais me noyer. 
"Monsieur? Voici vos croissants" me dit une douce voix alors que les tourbillons m'aspirent.
Quand je reprends connaissance, la boulangère est à califourchon sur moi. Elle appuie sur ma cage thoracique, donnant des impulsions et insufflant de l'air dans mes poumons.
Des gens nous entourent, ils nous dévisagent en marmonnant des choses inaudibles.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"regarde, la boulangère est en train de faire un massage cardiaque au client de la boulangerie!<br /> - ah bon, t'es sûr? je dirais plutôt qu'elle se frotte contre lui.<br /> - comme ça, devant devant d'autres clients de la boulangerie? mais diantre, c'est indécent!<br /> - tu as raison, il a dû faire un malaise.<br /> - n'empêche, ce n'est pas très discret.<br /> - ni très décent, enfin, tout dépend où l'on place les limites de la décence.<br /> - dans les miel pops.<br /> - pardon?<br /> - ah ça y est elle se relève.<br /> - qu'est-ce qu'il a lui maintenant?<br /> - viens on s'en va.<br /> - non pas de suite, attends.<br /> - salut!<br /> - ah tiens, qu'est-ce tu deviens?"
Publicité