Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jeune homme immature
Un jeune homme immature
Publicité
Archives
Un jeune homme immature
4 novembre 2008

Les complexes de Dean

Dean est assis sur un banc dans le vestiaire des hommes. Il a retiré son pantalon et son pull-over rouge. Il se lève pour retirer ses chaussettes mouillées. Dean est debout sur le carrelage froid. Sa chemise pend par-dessus son slip. Il regarde le type en face de lui qui siffle en se frottant partout avec sa serviette. Ce type a une grosse moustache, un sexe moyen et une bonne bedaine. En la voyant, Dean jette aussitôt un oeil à la sienne. Il enlève sa chemise, respire un bon coup en rentrant le ventre à fond, puis il contracte ses abdos. Le type en face s'est mis à chanter, un autre sort de la douche en foutant de l'eau partout. Pour enlever son slip, Dean cache sa bite avec sa chemise roulée en boule. Il enfile son large maillot orange et sert le cordon.

Dean passe rapidement sous la douche et pénètre enfin dans la piscine. Il avance sereinement pour ne pas glisser, tout en veillant à ne pas relâcher sa bedaine. Dean est concentré, il respire calmement mais ne peut s'empêcher de penser aux verrues plantaires. Méfiant, il observe les gens, au cas où ils regarderaient son ventre. Arrivé près du bord, il s'arrête et évalue la profondeur. Il y a assez de fond alors il saute. Son plongeon fait remuer l'eau pleine de chlore. Sous l'eau Dean relâche sa bedaine. De retour à la surface, il se sent léger, il respire enfin. Dean fait quelques brasses en observant de jolies jeunes filles qui nagent un peu plus loin.

Un coup de sifflet tire Dean de sa réflexion. Il s'affole. En fait ce n'était que le maître nageur. Des gamins ont courru en sortant des vestiaires. Il est strictement interdit de courrir au bord de la piscine. Dean fait la planche. L'eau rentre dans ses oreilles. Son ventre dépasse de la surface de l'eau. Honteux, il s'assure que personne n'a rien vu et plonge la tête sous l'eau. Dean fait encore quelques brasses et il sort en suivant son rituel. Sous la douche, il contemple ses doigts ridés. Dean se dit alors qu'il est temps qu'il aille rendre visite à sa mère qui finit ses jours sur son lit d'hopital. Pendant qu'il se sèche, un jeune type avec une longue queue raconte à son pote Ralf comment il s'est envoyé la cousine de Clotilde. Dean n'aime pas beaucoup les jeunes types. Ils passent leur temps à serrer des nanas et à se bourrer la gueule. Lui il baise plus Gisèle depuis longtemps. Par contre il boit beaucoup de bières et se masturbe devant de vieilles VHS pornos qu'il planque parmis ses magazines "Aventure Chasse et pêche".

Dean s'habille, saute dans sa mercedes et fonce s'affaler devant sa télé en hurlant à Gisèle de préparer à bouffer.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
excellent ! merci...
Publicité